Levallois prive Poissy d’une deuxième victoire (U18M – Championnat de France)
Un seul petit point. Il s’en est fallu d’un seul petit point pour que nos U18M récoltent une deuxième victoire dans ce début de Championnat de France. Au contact pendant toute la rencontre, nos joueurs ont laissé filer la rencontre dans les derniers instants du match. Après cinq journées de championnat et à la fin de la phase aller, l’entente Poissy Le Chesnay Versailles pointe donc à la cinquième place de la poule E.

Les U15M – 1 déjouent face à Levallois (Championnat de France)
Les U15M -1 ont eux aussi affrontés Levallois pour leur dernière journée de la phase aller du Championnat de France. Une rencontre qui s’est soldée par une défaite de sept petits points 81-88. Tout comme les U18M, l’entente Poissy Le Chesnay Versailles finit cinquième de sa poule en Championnat de France, avant d’entamer la phase retour, le 5 novembre prochain.

Poissy s’offre une deuxième victoire face à Paris (U17M – 1 – Régionale)
Nos U17M – 1 ont ouvert leur compteur victoire à l’extérieur face à Paris Basket Avenir, dimanche 15 octobre. Auteurs d’une très bonne première mi-temps (14-25 dans le premier quart, puis 9-33 dans le deuxième), les joueurs de Guy Poirier ont ensuite laisser filer le troisième quart et remporté le dernier 15-18. Ils remportent ainsi le match 54-87, sans pour autant avoir laissé la moindre chance à leurs adversaires de les rattraper à un quelconque moment de la rencontre. Prochain défi face à Marne-La-Vallée, le samedi 21 octobre, à domicile.

L’Union Elite défait nos U15M – 2 (Régional)
A nouveau à domicile, les U15M – 2 de Mathieu Loiseau affrontaient l’Union Elite, une entente née de divers clubs de Seine Saint-Denis. Malmenés durant toute la rencontre, nos joueurs se seront bien battus face à leurs adversaires, mais n’auront pu empêcher une victoire 67-83. Le 21 octobre, nos jeunes se déplaceront en Seine-et-Marne, pour affronter le club du Mée Sports Melun Val de Seine.

Défaite logique pour nos U13M – 1 (Régional)
Face au principal concurrent de Charenton, contre qui nos jeunes avaient subi une lourde défaite, nos joueurs n’ont pas eu la moindre chance de l’emporter. Nos U13M – 1 s’inclinent donc logiquement 113 à 32 face au premier de leur poule. La semaine prochaine, ils auront besoin de tout votre soutien face à Levallois, samedi 21 octobre, à 15h, à domicile.

Derby remporté pour nos seniors 2 (Pré-régionale)
Malmené dans la première période (9-21, 10’), nos seniors 2 ont su renverser la tendance progressivement, pour d’abord recoller à 7 points (35-42, 20’). Après une égalité parfaite au retour des vestiaires (14-14, score du 3ème quart temps), les joueurs de Kevin Bouslama ont infligé un 24-9 à leurs adversaires, ce qui leur a permis de remporter leur derby 73-65. Prochain rendez-vous face à Chatou-Croissy, premier de la poule, le 12 novembre à 15h30.

Dure défaite pour nos U20M (Départemental)
La soirée du samedi 14 octobre fut dure pour nos U20M. En déplacement à Andrésy pour affronter leur concurrent direct en terme de classement (Andrésy étant premier, Poissy deuxième), nos joueurs ont encaissé 95 points pour en inscrire 34. Une défaite des plus dure pour nos joueurs, qui auraient pu prendre la tête de la poule. Mais qu’à cela ne tienne, nos pisciacais finissent tout de même second de cette phase de championnat.

Les U17M – 2 atomisent Porcheville (Départemental)
Le club de Porcheville n’aura même pas eu l’occasion de dépasser la barre des 10 points. Et nos U17M – 2 ont réalisé un exploit en dépassant la barre des 100 points et plus, mais surtout en inscrivant 153 points, soit 145 points d’écart entre les deux équipes. Cette victoire, qui signe la fin de cette première phase de championnat, permet à nos joueurs de se classer premier de leur poule.

Sans-faute pour nos U13M – 2 (Département)
Nos U13M – 2 ont réalisé une première phase de championnat des plus remarquables, puisqu’ils n’ont concédé aucune victoire à leurs adversaires. Ce week-end, nos joueurs ont décroché leur troisième victoire face à l’US Mauloise sur le score de 37 à 28. Une troisième victoire qui leur a permis de s’assurer la première place de la poule C avant des vacances bien méritées.

Les U11M – 1 se sont bien accrochés (Département)
Malgré leur bonne volonté, nos U11M – 1 ont de nouveau laissé échapper une victoire ce samedi, face à Chatou-Croissy. Toutefois, nos petits se sont bien accrochés, puisqu’ils n’ont encaissé que 20 points contre le deuxième de la poule, connu pour sa formation et la réussite de ces équipes jeunes. Nul doute que la suite du championnat sera bien meilleure pour nos joueurs.