Les U18M défaits sur le fil (Championnat de France)

Ce dimanche, les U18M affrontaient Gravelines pour le compte de la quatrième journée de championnat. Un match très important face au deuxième de la poule. Malgré un très bon match, nos jeunes de l’entente entre Poissy, Le Chesnay et Versailles se sont inclinés sur le fil 74 à 76. Une défaite qui les fait chuter à l’avant-dernière place de la poule E.

Poissy l’emporte face à Gravelines (Championnat de France)

Tout comme les U18M, nos U15M – 1 affrontaient eux aussi Gravelines. Un derby de classement, puisque le PBA est à la troisième place de la poule E, tandis que les Nordistes sont quatrièmes. A contrario de la catégorie du dessus, nos joueurs l’ont emporté sur le club du Nord 73-69. La semaine prochaine, c’est un derby francilien qui attend nos jeunes, face au Levallois Sporting Club.

Saint-Maur échappe aux U15M – 2 (Régional)

Pourtant devant la majorité du temps, nos jeunes U15 se sont inclinés de 6 petits points face à leurs adversaires du Val-de-Marne. Gênés par une défense agressive et pénalisés par les fautes, les joueurs de Mathieu Loiseau ont laissé le match leur échapper dans les dernières minutes. Prochain rendez-vous samedi prochain, à domicile, face à la Courneuve, juste derrière nous au classement.

Charenton bien trop fort pour Poissy (Régional)

Le club de Charenton n’a laissé aucune chance à nos U13M – 1. Malgré leur bonne attaque et leur bonne volonté, les joueurs du 94 étaient bien au-dessus de nos jeunes, qui ont subi la rencontre. La semaine prochaine, les poulains de Catherine Ozanne se rendront dans l’Essonne, pour affronter les troisièmes de la poule.

Nos seniors 2 encore en rodage (Départemental)

Ce samedi, nos seniors 2 se déplaçaient chez leur concurrent direct, Le Vésinet. A l’image de nos U15 en région, les joueurs de Karim Bouslama ont laissé la rencontre leur échapper. Ils s’inclinent 78 à 86 et se classent à la 7e place de la pré-régionale masculine. Samedi prochain, c’est un véritable derby qui les attend, face à Chambourcy, leur voisin géographique.

Les U20M en réussite face à Mantes (Départemental)

Nos juniors ont battu l’AS Mantaise, ce samedi, 64-52. Une rencontre qui leur permet de se maintenir en 2e position au classement de leur poule, derrière Andrésy Chanteloup Maurecourt, qu’ils rencontreront le week-end prochain.

Poissy s’offre un ex-aequo contre Trappes (Départemental)

Nos U17M-2 se sont offerts un superbe ex-aequo face à l’équipe de Trappes 66-66. Après un premier quart temps des plus performants (25-12, 10’), les joueurs de Rija Lahontan ont laissé revenir leurs adversaires, sans pour autant se mettre en danger (39-28 à la mi-temps). Mais le retour des vestiaires va sonner le réveil de Trappes, qui reviendra à 6 points, puis égalisera dans le dernier quart temps. Dernière journée de la phase 1 niveau 2 du championnat samedi, face à Porcheville.

Les U13M – 2 l’emportent à Villepreux (Départemental)

Les U13M – 2 ont remporté leur deuxième victoire de suite ce samedi face à Villepreux 24-45. Après s’être imposé de justesse face à Montesson, cette victoire leur permet de se classer deuxième de la poule, juste derrière l’équipe de Maule, qu’ils rencontreront dimanche 15 octobre.

Houilles défait Poissy (Départemental)

Après deux journées de championnat, nos U11M n’ont pas réussi à ouvrir leur compteur victoire face à Houilles ce week-end. Nos petits se sont inclinés 18-51, malgré un match plein d’envie. Samedi 14 octobre, ils joueront face à Chatou-Croissy, et ils auront besoin de tout votre soutien pour remporter ce dernier match.