Les U18M échouent dun tout petit point face à Liévin (Championnat de France)

 Nos U18M France (entente Poissy/Le Chesnay/Versailles) n’ont pas entamé leur phase retour de la meilleure des manières. Les joueurs, qui se sont inclinés dès le premier match face à Nanterre 49-74, viennent de subir une nouvelle défaite face à Liévin, mais d’un petit point cette fois 54-53. Avant-dernier de la poule, les joueurs s’opposeront au Portel, mais cette fois-ci à domicile.

Nouvelle défaite des U15M-1 France face à Rouen (Championnat de France)

 Les U15M-1 n’auront pas eu plus de chance que les U18M France. Tout comme leurs homologues, les jeunes ont perdu leurs deux premières rencontres de phase retour, face à Nanterre, puis face à Rouen ce samedi 11 novembre (81-75). Eux aussi sont actuels avant-dernier de la Poule E, mais recevront ce samedi les Nordistes de l’entente entre Boulogne et Calais.

 Les séniors  2 remontent à la deuxième place de la poule (Départemental)

 Les vacances ont fait du bien à nos séniors, qui ont profité de la rentrée pour récolter une deuxième victoire de suite face à Chatou-Croissy, samedi. D’abord serré, nos joueurs ont ensuite pris le match en main au fur et à mesure des quarts temps, pour repousser Chatou à 7 longueurs (68-75, fin de la rencontre). Cette deuxième victoire permet aux joueurs de Karim Bouslama de se classer à la deuxième place de la Poule A, avec un bilan de 3 victoires pour 2 défaites.

Maurepas surclasse nos U20M (Départemental)

 Que dire de cette rencontre ? Pas grand-chose. Dans cette deuxième phase de championnat départemental, nos U20M n’ont pas hérité de la poule la plus simple, composée d’Andrésy, Maurepas, Villepreux et Sartrouville. Et dès ce samedi 11 novembre, les joueurs de Kévin Foulon en ont fait les frais en s’inclinant lourdement 36 à 114. Prochain défi ce dimanche, face à Chatou.

Les U17M-1 se défendent face à Nanterre (Régional)

Voilà un match qui a viré au pugilat. Deux antisportives, une faute technique banc au coach, et un joueur disqualifié pour bagarre. Mais l’avantage a tout de même tourné en faveur de Nanterre, d’abord mené dans le premier quart temps (25-16, 10’), puis meneur dans le reste de la rencontre, jusqu’à atteindre un écart de 12 points (50-62, 30’). Les joueurs s’inclinent de 9 petits points 67-76, et se déplaceront la semaine prochaine dans l’antre des Panthères de Cergy-Pontoise, devenu les Spartiates.

Défaite sur le fil pour nos U15M-2 (Régional)

 Ce match-ci n’aura pas manqué de piquant non plus, puisqu’une bagarre a éclaté entre deux joueurs des différentes équipes. D’abord menés de 5 points (18-13, 10’), nos joueurs ont renversé la vapeur sur les 20 minutes suivantes, pour laisser filer la victoire dans le money time (47-46, 40’). Prochaine rencontre ce samedi, face à Courbevoie, que nos joueurs avaient largement battus à la phase aller (93-52, le 1er octobre dernier).

 Les U13M-1 en net progrès (Régional)

 Malgré leur défaite 58-111, les U13M-1 ont montré de belles situations de jeu collectif et une adresse retrouvée. D’abord à 14 points, les joueurs de Catherine Ozanne se sont fait piégés dans le deuxième quart temps, où des absences défensives et une maladresse offensive leur font encaisser un 9-25. Un écart qui deviendra fatal. Nos jeunes subiront ensuite la fougue de Villemomble, qui leur fait vite franchir la barre des 100 points. Prochain défi, la semaine prochaine, face à la Saint-Charles Charenton Saint-Maurice.