Nos U17M-1 ont décroché une très belle victoire ce samedi, contre Marne-La-Vallée. Dans une rencontre plus que serré, nos joueurs ont fait la différence dans la deuxième moitié de la rencontre. Alors qu’ils menaient simplement de 3 points, l’équipe de Guy Poirier a progressivement pris de l’avance, pour finalement s’imposer de 10 points face aux Seine-et-Marnais. Une victoire qui leur permet de se classer à la deuxième place de la poule B en Région Phase Elite.

Les U15M-2 en réussite face au Mée Sports Melun Val de Seine (Régional)
Décidément, la Seine et Marne réussit plutôt bien à nos équipes jeunes. Dès l’entame de la rencontre, nos joueurs ont pris sept points d’avance, pour pousser l’écart jusqu’à 11 points avant le retour aux vestiaires (30-41, 20’). Un moment d’absence des joueurs de Mathieu Loiseau permettra aux adversaires de revenir, mais jamais suffisamment. Ce sont bien nos U15M-2 qui remportent cette rencontre 69-63. Ainsi, notre équipe se stabilise à 2 victoires et 2 défaites, et prend la 3e place de la Poule B.

Levallois bien au-dessus de nos U13M-1 (Régional)
L’envie et l’intensité étaient bien au rendez-vous pour les joueurs de Catherine Ozanne, samedi 21 octobre. Malgré ces deux très bonnes qualités, les U13 du Levallois Sporting Club se sont montrées bien au-dessus et l’emportent facilement sur notre équipe. Mais nos petits joueurs n’ont pas démérité, et sont plein de promesses pour cette suite de championnat. Pour une équipe qui devait jouer en Promotionnelle Régionale cette saison, les Pisciacais auront montré un bel esprit d’équipe et une envie de progresser à toute épreuve.

Les U18 et les U15M-1 France en visite au « Quartier »
Nos U18M et U15M-1 France, qui font partie de l’Entente entre Le Chesnay, Versailles et Poissy, ont eu l’occasion de participer au tournoi organisé au « Quartier », dans le XIXe arrondissement de Paris. Inauguré par Nike en ce début de saison NBA, nos joueurs ont eu l’occasion de rencontrer la star Kobe Bryant, de passage en France. Une chance pour ces jeunes qui ont passé une journée de rêve aux côtés d’une des plus grandes figures du basket mondial.